Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation -> Brenz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brenz
Admin - Membre de la Wing
Admin - Membre de la Wing
Brenz


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 60
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation -> Brenz Empty
MessageSujet: Re: Présentation -> Brenz   Présentation -> Brenz Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:56

Moi, c'est Brenz.

Je suis un vieux con, et je l'assume complètement.
Je suis marié, j'ai 4 enfants.

J'habite en région toulousaine depuis une quinzaine d'années, mais je suis Champenois d'origine.

Je n'aime pas le foot, je n'aime pas les sports collectifs en général. En fait, tout simplement, je ne suis pas sportif et je ne crois pas du tout à l'axiome qu'on veut nous faire avaler 'Le sport, c'est la santé'. Demandez à Pantani (pas de bol, il est mort), Florence Griffith-Joyner (ah ben , zut, elle est morte), Jacques Fouroux (je n'ai vraiment pas de bol), Ayrton Senna (mais non, je ne le fais pas exprès !).
Un peu de vélo, de marche et de natation, pour aérer les neurones, ça me va. Allez, j'ai un petit faible quand même pour le rugby.
J'ai très mauvais esprit,: j'ai tendance à me méfier de toute information, de toute idée reçue, bref, je suis Français, tendance vieux con, et je l'ai déjà dit.
J'aime les mathématiques (ça ne ment pas), les bouquins, les films et la moto (dont je suis un fervent adepte, ainsi que Madame).
J'aime aussi chanter (surtout des paillardes).
J'aime engueuler les jeunes en scooter qui ne portent pas de casque (aimablement surnommés 'donneurs d'organes')
J'ai du mal à supporter ceux qui ne savent pas écrire deux lignes de français sans faire d'énormes faute s d'orthographe et/ou de grammaire. D'une façon générale, je hais l'amateurisme et l'approximation.

A part ça, je suis quelqu'un de convivial et de joyeux... A vous de voir et d'apprécier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rogna
Warrior King - Créateur et Admin du Forum
Warrior King - Créateur et Admin du Forum
Rogna


Masculin
Nombre de messages : 3032
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation -> Brenz Empty
MessageSujet: Re: Présentation -> Brenz   Présentation -> Brenz Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:35

Quel personnalité !!

Concernant ce que tu dit "on veut nous faire avaler "Le sport, c'est la santé"", je trouve que c'est simpliste comme excuse, on te demande pas d'être un sportif de haut niveau! Ce que tu fais question sport est, selon moi, suffisant. Je suis un de ceux qui font beaucoup de sport : 1h de musculature chaque matin de 5h à 6h puis petit-déjeuner, je vais en cours puis en rentrant à 18h 30 (environ), je part faire 1h de vélo pour déconpresser, puis je fais mes devoirs jusqu'à 21h, je mange et à 23h, je vais dormir ^^ Bien que je sois souvent fatigué, ce rythme de vie me plaît et mon physique me plaît ^^ Je pense donc que tu devrais revoir ton jugement concernant le lien entre le sport et la santé ...

PS : ne prend rien mal ^^ Je n'ai rien dit contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twg-forum.bestofforum.com
Brenz
Admin - Membre de la Wing
Admin - Membre de la Wing
Brenz


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 60
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation -> Brenz Empty
MessageSujet: Re: Présentation -> Brenz   Présentation -> Brenz Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:59

J'aime aussi les caricatures et l'auto-dérision ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rogna
Warrior King - Créateur et Admin du Forum
Warrior King - Créateur et Admin du Forum
Rogna


Masculin
Nombre de messages : 3032
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation -> Brenz Empty
MessageSujet: Re: Présentation -> Brenz   Présentation -> Brenz Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:10

mdr

Et bé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twg-forum.bestofforum.com
Helga Poufsouffle




Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation -> Brenz Empty
MessageSujet: Re: Présentation -> Brenz   Présentation -> Brenz Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:14

Vous êtes quelqu'un d'intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angor
Admin - Warrior Lord de la Wing
Admin - Warrior Lord de la Wing
Angor


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

Présentation -> Brenz Empty
MessageSujet: Re: Présentation -> Brenz   Présentation -> Brenz Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:45

4 enfants !!! Tu dois en avoir du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brenz
Admin - Membre de la Wing
Admin - Membre de la Wing
Brenz


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 60
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation -> Brenz Empty
MessageSujet: Re: Présentation -> Brenz   Présentation -> Brenz Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:12

Angor a écrit:
4 enfants !!! Tu dois en avoir du boulot ^^
Plus maintenant, ils sont grands... 18,16,14 et 9 ans, ils savent se débrouiller seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Invité
Invité



Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation -> Brenz Empty
MessageSujet: Re: Présentation -> Brenz   Présentation -> Brenz Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:54

mdr

9 ans, vous considérez ça grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation -> Brenz Empty
MessageSujet: Re: Présentation -> Brenz   Présentation -> Brenz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation -> Brenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TribalWars :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser